Politique de livraison


 Zones de livraison :

Nous expédions actuellement des commandes en France ( compris les DOM),  Italie, Belgique, Luxembourg, Espagne, Portugal, Allemagne, Pays-Bas et Autriche.

Frais de livraison : 

Un détail complet des frais de livraison, y compris le montant total, vous sera donné lors du paiement avant la confirmation de la commande.

Le temps de livraison est compté à partir de la date d’envoi. Veuillez noter qu'il faut prévoir un délai de 24-48h pour la préparation de votre commande.

Tous les clients doivent être en mesure de fournir une adresse de livraison valide et de résidence à laquelle le colis doit être envoyé. 

Les frais de livraison pour les colis sont calculés en fonction de leur poids. Vous serez informé du montant total de votre commande, y compris les frais de livraison, avant de finaliser votre paiement. Notez que vous avez le droit d'annuler votre commande à tout moment avant le paiement, et que la commande ne sera pas validée tant que vous n'aurez pas confirmé votre paiement.

Il incombe au client de s'assurer que toutes les informations relatives à sa commande sont correctes, notamment le nom, l'adresse de livraison, les tailles, les couleurs et les styles sélectionnés. Ces informations ne pourront pas être modifiées une fois que la commande aura été préparée et emballée. Nous déclinons toute responsabilité en cas de livraison à une adresse incorrecte indiquée lors de la commande. Il est donc important de vérifier avec soin les informations que vous fournissez avant de passer votre commande.

Veuillez noter que toutes les commandes de l'UE seront expédiées avec tous les droits de douane et taxes payés (DDP - droits de douane et taxes payés à la livraison). Les colis hors de l'UE, par exemple en Suisse seront envoyés en utilisant le DDU (droits de douane non payés à la livraison) et tous les droits ou taxes (TVA) doivent être payés par le client à la livraison. Tels droits et taxes sont hors de contrôle de Ecofolizz.fr et seront de votre responsabilité à payer, si et quand vous êtes demandé par les autorités locales. Si vous refusez d'accepter ces frais, votre commande sera retournée à Ecofolizz.fr et la commande sera remboursée. 

 

Politique de retours

 

Les articles doivent être retournés en état neuf sous 14 jours après la réception pour un remboursement. Les frais de livraison ne sont pas remboursés. Attention : pour un remboursement, les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec étiquettes attachées, et ne doivent pas avoir été portés.

Nous n'acceptons pas les retours de sous-vêtements et maillots de bain sans étiquettes.

Nous n'acceptons pas les retours en personne à notre centre de distribution.

Des étiquettes de retour prépayées gratuites sont envoyées uniquement en cas de réception d'articles incorrects, endommagés ou défectueux. Dans les autres cas, nous fournissons une étiquette de retour via Mondial Relay ou Lettre suivie, selon les articles, et les frais de retour seront déduits du remboursement. Ceci s'applique également aux articles ne répondant pas aux besoins du client, y compris ceux de taille ou de style inadaptés.

Tous les remboursements seront traités dans les 14 jours suivant la réception de votre colis dans notre entrepôt.

 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.